éblouit avec une empeigne amé

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

éblouit avec une empeigne amé

caicai2017
Ceci n'est qu'un exemple de la manière dont les nouvelles technologies aident à la découverte d'une nouvelle perspective. Bien que Nike Air Huarache Dam cela favorise une longueur d'avance, il y a toujours la conviction Nike Air Max 90 Femme Bleu qu'il est possible de faire mieux. L’objectif est de créer des produits qui favorisent la circularité - des produits qui durent plus longtemps et qui sont con?us avec l’objectif final.
"Nous avons l'obligation d'examiner la solution de conception complète, y compris la manière dont nous l'obtenons, Nike Air Max 90 Femme Rose la fabriquons, l'utilisons, la retournons et, finalement, la manière dont nous la réinventons", déclare John Hoke, responsable de la conception chez Nike. Ces principes sont des points de départ pour abolir les normes et repenser le processus d’artisanat et de design. L'espoir est que le cahier d'exercices aide à inspirer des choix réfléchis qui feront évoluer le monde. Les émeutes de Stonewall du 28 juin 1969 ont constitué un tournant pour les droits des homosexuels et des LGBTQ + à New York, puis dans le monde entier. Cinquante Nike Air VaporMax Femme ans plus tard, l'événement reste le symbole d'un puissant progrès social impulsé par la communauté, motivant les générations qui ont suivi à continuer Adidas Superstar Femme de se battre pour obtenir de nouveaux changements positifs.
La collection annuelle Converse Pride de cette année (née à l'origine du réseau d'employés LGBTQ +Adidas Superstar Dam  de la marque en 2015) célèbre l'importance, l'impact culturel et le courage de Stonewall et des origines de Pride, tout en maintenant un fort potentiel parmi la communauté trans.
Les capsules Chuck Taylor, Chuck 70 et les vêtements qui les accompagnent portent Nike Air Huarache Femme une affirmation forte, fière, de l’expression de soi grace à un design de verrou et à de nombreuses paillettes glamour, y compris les toutes premières baskets de la marque inspirées du drapeau trans. La collection complète a pour but de célébrer tous les individus et de rendre hommage aux rebelles et aux héros qui continuent Nike Air Max 97 Dam de paver la voie. Toutes les chaussures sont ornées de bouts en dentelle inspirés du drapeau Pride ou Trans, portant la mention ?1969-2019? au dos de la langue. 50e anniversaire de la fierté, détails de talon et de pare-chocs latéraux.
Les vêtements et les accessoires interprètent intelligemment le drapeau de la fierté à travers un graphisme inspiré de la fin des années 60 et du début des années 70.
La collection Conversation Pride 2019 sera disponible dans le monde entier à compter du 6 mai en Amérique du Nord Nike Air Max 95 Dam sur converse.com et chez certains détaillants. Outre son nouveau nom, la Nike Zoom Vaporfly 4%, qui domine le marathon, a été réaménagée de bout en bout pour intégrer les remarques clés des coureurs champions du monde de Nike.
Sa deuxième itération éblouit avec une empeigne améliorée (en grande partie grace à des athlètes comme Shalane Flanagan qui lui a fait part de ses Nike Internationalist Dam réactions après que l'eau l'a alourdie à Boston), une semelle intermédiaire réaménagée (une solution de Nike Sport Research Lab combinant les réactions de nombreuses élites de Nike) et un schéma de traction redessiné (une demande majeure d'Eliud Kipchoge après une course très humide à Berlin). ?Cette chaussure est vraiment le résultat de la collaboration étroite de nos athlètes, scientifiques du sport, ingénieurs et concepteurs tout au long du processus de conception, Nike Air VaporMax Femmede test et de fabrication?, déclare Brett Holts, vice-président Nike de Running Footwear. "Nous sommes tous très heureux de voir le NEXT% continuer à repousser les limites de la performance humaine sur les parcours de marathon du monde entier."
Circularité: orienter l’avenir du design inspire la conversation en partageant 10 principes clés: